Musique: Minuet in G          
 

Energy Enhancer™

 
           
           
  Que vous soyez sportif ou non, le patch « ENERGY ENHANCER » augmente l’énergie générale et l’endurance de votre corps en quelques minutes seulement.
Idéal pour les sportifs et les personnes en manque d'énergie.
Idéal aussi pour les personnes hyperactives

(Les patchs travaillent dans les deux sens soit: trop ou trop peu d'énergie)
 
           
           
           
           

Indications d‘utilisation

Améliorer les performances physiques et sportives.

Les patchs Energy Enhancer™ sont particulièrement indiqués pour les personnes qui souhaitent :

Avoir la pêche, l'énergie et la vitalité pour toutes les activités quotidiennes. Augmenter instantanément les performances sportives sans absorption de substances chimiques ou dopantes.

Les patchs énergie sont également indiqués pour les états de déprime1 lequel s’améliore en général très rapidement.

Contenu du paquet

30 Patchs dont 15 blancs et 15 marrons.

Durée maximale du port des patchs

Durée (H) : Maximum 12 heures par jour.

Durée (J) : 4 – 5 / 7 Jours.

Possibilités de combinaisons simultanées de patchs

 

 
 

 
 

Informations de base

LifeWave® utilise le système adhésif 3M hypoallergéniques. Si vous rencontrez des problèmes d’irritation, il est conseillé de suspendre l’application. Si vous êtes en contact direct avec le produit contenu dans le patch, il suffit de l’enlever avec un peu d’eau.

Le patch blanc correspond TOUJOURS au côté droit et le patch marron TOUJOURS au côté gauche.

􀀗 Appliquer les patchs sur une peau propre et sèche ;

􀀗 Les patchs peuvent être portés 12 heures d’affilée ;

􀀗 Ne pas réutiliser les patchs ;

􀀗 N’utiliser qu’une seule paire de ces mêmes patchs à la fois ;

􀀗 Conserver le produit dans un endroit sec, frais et à l’abri du soleil.

Pour s’assurer le meilleur effet des patchs, il est impératif de boire minimum 1,5 litre d’eau par jour.

 

 

Informations complémentaires

Nouvelle technologie d’énergie

Nous sommes tous habitués à penser que nous devons mettre quelque chose dans notre corps (comme des vitamines) pour améliorer notre santé. Alors qu’une nutrition appropriée, de l’eau et de l’exercice sont nécessaires à un style de vie sain, nos corps requièrent également un flux d’énergie continu. Par exemple, notre cerveau et nos nerfs transmettent des signaux électriques à nos muscles pour les obliger à utiliser l’énergie chimique stockée dans un but de contraction. Il est connu depuis des milliers d’années que des fréquences de lumière spécifiques peuvent causer des changements spécifiques au sein du corps humain. Lorsque nous allons au soleil, une fréquence de lumière fait que notre corps fabrique la Vitamine D. Une autre fréquence de lumière (UV) fera que notre corps fabriquera de la mélanine, l’élément chimique qui nous permet de bronzer.

Les patches Energy Enhancer™ (en français : propulseurs d'énergie) utilisent cette connaissance pour stimuler des points d’acuponcture sur le corps dans le but d’améliorer le flux d’énergie et produire un accroissement d’énergie naturel en quelques minutes d’utilisation.

Energy Enhancer™ obtient des résultats

Résultats Cliniques: Accroissement de plus de 20% de l'élimination des graisses au cours de la première utilisation, c'est ce qu'a révélé une étude contrôlée d’un double placebo aveugle.

Ils peuvent augmenter jusqu'à 30 % l'énergie générale et l'endurance de votre corps (mais vous ne pourrez pas dépasser vos capacités maximales car le processus est totalement naturel)

D’autres études (en double aveugle) ont montré l'innocuité et l’efficacité des patchs, ce qui permet aux sportifs de tous niveaux de l'utiliser pendant les compétitions locales, nationales ou internationales

Rien ne pénètre dans votre organisme, puisqu'ils ne contiennent ni médicament, ni produit d'aucune sorte et de ce faite n'est pas dopant!

Les athlètes et entraîneurs au niveau mondial ainsi que les hommes et les femmes de toutes les marches de la vie ont découvert que les patches d’Energy Enhancer™ de LifeWave sont le secret pour continuer de relever les défis de leurs vies jour après jour.

 

         
 

Quelques test faciles à effectuer

1. Le sujet à le bras droit tendu horizontalement en avant ou sur le côté. Une main sur son épaule, l’opérateur teste la résistance à une forte pression en appuyant fortement sur son poignet vers le bas (compter de 1 à 3).
a. Puis fait la même chose avec le sujet tenant de sa main gauche un téléphone portable au milieu de la poitrine. Constater la baisse de force : les ondes du téléphone diminuent le niveau énergétique du sujet : « elles lui pompent l’énergie » !
b. Refaire avec le patch Energy brun intercalé entre le téléphone et le thorax. Constater : le patch neutralise la nocivité des énergies de l’environnement.

2. Toujours sujet bras droit tendu horizontalement. Lui faire prendre le patch Energy blanc dans main droite et brun dans main gauche. Appuyer et constater.
a. Inverser les patchs, appuyer et constater. Il y a bien une polarité.

3. Sujet debout bras tendus le long du corps et pieds serrés, se mettre à côté et essayer de soulever avec la main gauche le sujet en exerçant une force vers le haut. Le sujet est vite déséquilibré.
a. Déposer, sans le coller, Energy blanc sur la chaussure droite et brun sur la gauche. Refaire la manœuvre et constater qu’il est bien ancré.

4. Sujet debout index droit devant les yeux, il pivote sur la droite à fond. Noter la rotation maximale.
a. Le sujet prend le blanc dans sa main droite, et le brun dans sa gauche, recommence ; on constate le gain de rotation… Il retrouve la liberté de mouvement.

5. Test du bélier : le sujet se met vers l’avant, la jambe gauche fléchie en avant, la jambe droite tendue en arrière, l’opérateur pousse fort sur les épaules du sujet.
a. Puis l’opérateur met un patch blanc dans sa propre main droite, et un brun dans sa main gauche et appuie sur les points poumon 1 du sujet (qui se trouve affaibli car il a alors le blanc à gauche et le brun à droite).

 

 

     

           
Copyright: Ballaman Liliane distributrice indépendante

Pour me contacter   liliane@ballaman.ch 

 Mobile 076 209 19 19

Mise à jour le 01.08.2009