Musique: La Galante
 

COMMENT UTILISER LES PATCHS ICEWAVE

 
   

IMPORTANT :

  • Appliquez les patchs sur une peau propre et sèche

  • Appliquez simplement le patch MARRON au centre de la région endolorie et le patch BLANC autour de cette même région (suivant schémas ci-dessous)

  • Les patchs peuvent être portés pendant une durée de 12 heures et 15 heures

  • Pour de meilleurs résultats, assurez-vous d'être bien hydraté (buvez 1,5 litre d’eau minimum par jour)  

   

Avec les infrarouges on distingue les
 parties très douloureuses (en rouge)

et quelques minutes plus tard
on distingues très bien
que la chaleur à fortement
 diminués (donc moins de douleurs)

 

Les patchs ICEWAVE sont de très puissants instruments pour le soulagement des douleurs. Ce qui a été découvert, c’est que, par le biais de tests étendus, la façon dont vous utilisez les patchs et où vous les placez, fera toute la différence pour soulager vos maux.

Pensez-y, comme à un circuit électrique. Si vous avez une lampe et que l'électricité y circule, alors la lampe va s'allumer; s'il n'y a pas d'électricité, la lampe ne s'allumera pas.

C’est tout aussi vrai pour le corps humain. Dans la médecine orientale, la douleur est considérée être un indicateur de blocage du flux d'énergie. Une fois le flux d'énergie rétabli, la douleur va disparaître.

Pour rechercher les meilleurs points, il est préférable de ne pas décoller les patchs des opercules (la pellicule protégeant l'autocollant) et de poser les patchs en les maintenant en place avec l'aide de sparadrap. Vous pourrez décoller les opercules et coller les patchs une fois que vous serez sûr d'avoir trouvé les bons points. Cette méthode évite de graisser les autocollants en les déplaçant et de les rendre moins adhésifs. 

A NOTER :

Suite à différents témoignages, les patchs ne sont pas obligatoirement efficaces dans les 60 secondes suivant leur pose et cela peut prendre plusieurs minutes.

Si vous n’avez eu aucun résultat avec les méthodes proposées sur cette page, peut-être que vous faîtes partie des rares personnes dont la polarité est inversée (essayez d’inverser les patchs, le Blanc à la place du Marron et le Marron à la place du Blanc ou lisez le paragraphe ci-dessous).
Selon des médecins acupuncteurs Coréens, l'inversement de polarité indique que la colonne vertébrale n'est pas alignée. Dans ce cas, ils appliquent un patch Marron au milieu du dos et un patch Blanc à la base de la nuque, sur la 1ère vertèbre dorsale afin de rééquilibrer l'axe vertébral.
  

1ère SOLUTION : PATCH BLANC SUR LE STERNUM

     

     

   
      Placez le patch BLANC sur le sternum (point le plus chaud du corps, pour relancer l’énergie qui est bloquée):

 

    Placez le patch MARRON (YIN) directement sur le centre de la douleur pour éteindre le feu :    

Si, après 1 à 2 minutes, la douleur est partie, laissez donc les patchs dans ces positions. Si elle n’est que faiblement ou partiellement réduite, passez à la 2ème solution
 (voir ci-dessous), protocole qui consiste à placer le patch BLANC autour de la douleur.

2ème SOLUTION : SI LA DOULEUR NE DIMINUE PAS

     

 

 

     

   
 

ETAPE 1

Placez un patch MARRON directement là où la douleur est la plus forte, puis évaluez le degré d’intensité de la douleur de 0 à 10.

ETAPE 2

Maintenant placez le patch BLANC AU DESSUS de la douleur, position 12 heures, à environ 5 cm du patch marron. Regardez une horloge, imaginez que le patch marron est au centre de l’horloge et le patch blanc est à la position de 12 heures.  

Attendez 1 minute avec le patch blanc à cette position, ensuite déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10. Si la douleur a disparue, alors laissez les patchs avec ces positions.

Si la douleur ne s’est pas nettement réduite, déplacez le patch blanc à 1 heure, puis attendez 1 minute pour évaluer le changement. Si rien ne s’est passé,
 mettez-le à 2 heures et après 1 minute évaluez le changement. Si la douleur n’a pas nettement réduit, passez à l’étape 3.

     

     

   
 

ETAPE 3

Déplacez le patch BLANC à LA POSITION 3 HEURES. Une fois encore attendez 1 minute avec le patch à cette position et déterminez à quel degré se place la douleur sur une échelle de 0 à 10. Si la douleur est partie laissez donc les patchs avec ces positions.
 

ETAPE 4

Ensuite déplacez le patch BLANC à LA POSITION 6 HEURES. Une fois encore attendez 1 minute avec le patch blanc avec cette nouvelle position, puis, déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10.

 

 
   

Si elle n’est que partiellement réduite, continuez le tour de l’horloge en mettant le patch blanc à 4 heures, puis à 5 heures si vous n’avez pas noté un réel changement. Si avec cette dernière position, vous ne ressentez pas une réelle diminution de la douleur passez à l’étape 4.

 

Si la douleur est partie laissez donc les patchs dans ces positions. Si elle n’est que partiellement réduite, bougez le patch à 7 heures, si vous n’avez toujours pas d’amélioration, mettez le à 8 heures et si vous n’obtenez toujours pas d’amélioration passez à l’étape 5.

 
 

ETAPE 5

 

 

ETAPE 6

 

   
   

Déplacez ensuite le patch BLANC à LA POSITION 9 HEURES. Une fois encore attendez 1 minute avec le patch blanc avec cette nouvelle position et ensuite déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10.
 

 

Enfin, placez le patch BLANC PARALLÈLE au patch BEIGE. Ceci est appelé « Encadrer la douleur ». Une fois encore, attendez 1 minute avec le patch blanc dans cette nouvelle position, déterminez le degré de la douleur sur une échelle de 0 à 10.
 

 
   

Si la douleur est partie laissez donc les patchs avec ces positions. Si elle n’est que partiellement réduite, bougez le patch à 10 heures, si vous n’avez toujours pas d’amélioration, alors passez à l’étape 6.

 

Si la douleur est partie laissez donc les patchs dans ces positions. Si elle n’est que partiellement réduite, passez à l’étape 7.

 

ETAPE 7


Si aucune des étapes n’a fonctionné (ce qui est très rare), recommencez les étapes 1 à 6, en positionnant cette fois le patch blanc plus près du marron, donc, plus proche de la douleur.

L'expérience a montré qu’une paire de patchs ICEWAVE placée sous les pieds permet de soulager la douleur dans tout le corps. Lorsqu’une l’utilisation d’une deuxième paire de patchs est nécessaire, l’efficacité des patchs sur le soulagement de la douleur est renforcée. Si vous n’avez eu aucun résultat avec les méthodes ci-dessus, peut-être que vous faîtes partie des rares personnes dont la polarité est inversée. Alors, essayez d’inverser les patchs, le blanc à la place du marron et le marron à la place du blanc.

 

  Ici nous avons un tout petit aperçu des innombrables possibilités de poser les patchs antidouleurs. Il existe plusieurs protocoles établis par des thérapeutes pour divers traitements. Exemple: maux de têtes, douleurs dans les genoux, douleurs du bas du dos, sciatique, etc.
 
 

 

Copyright: Ballaman Liliane distributrice indépendante

Pour me contacter   liliane@ballaman.ch 

Mobile 076 209 19 19

Mise à jour le 01.08.2009