COMMENT UTILISER LES PATCHS Y-AGE (Glutathion et Carnosine)


Jaune glutathion/Bleu carnosine


 

 
                   
ASSOCIATION STIMULANT GLUTATHION ET STIMULANT CARNOSINE
   
  • Les patchs sont portés 6 jours par semaine (du lundi au samedi)
  • Les effets sont immédiats, mais pour voir les résultats visuels au niveau de la peau, 2 mois minimum de traitement sont nécessaires
  • Collez le patch de Glutathion (blanc) le lundi, mercredi et vendredi
  • Collez le patch de Carnosine (bleu) le mardi, jeudi et samedi
  • Les dimanches sont des jours de repos
  • Le matin, appliquez le patch sur la peau propre et sèche
  • Les patchs peuvent être portés pendant une durée de 12 heures et 15 heures 
  • Ne réutilisez pas les patchs une fois enlevés de la peau

Assurez-vous de boire en abondance de l'eau durant l’utilisation des patchs (1 litre minimum par jour)

 

 
     


Stimulant Carnosine
 

     
   

Depuis des siècles, les êtres humains ont cherché en vain la fontaine de jouvence. Et si la réponse à une santé vibrante et à la vitalité pouvait être trouvée dans nos propres corps?

La carnosine est un élément nutritif naturel dans nos corps dont la production décline avec l’âge. La recherche clinique sur la carnosine a produit des résultats considérables et fascinants y compris savoir que la carnosine peut être un élément nutritif principal pour garder le corps jeune alors que nous vieillissons. En fait, nombre de gens qui ont utilisé notre stimulant de carnosine ont témoigné d’une amélioration remarquable en bien-être et en performance physique même en quelques jours d’utilisation.

   

FAITS à propos de la carnosine et de ses bénéfices dans le programme anti-vieillissant:


La Carnosine est
 un élément  extrêmement
 puissant, qui
malheureusement
  voit son taux diminuer
 au fur et à mesure
 que nous vieillissons.

 

 

 

 


  Des rapports médicaux
  démontrent maintenant que la
  sénilité,  la maladie d'Alzheimer      peuvent être liées à la formation
 de plaques au niveau du cerveau.
 Des études sur la Carnosine
ont prouvé qu'elle est l'un des mécanismes protecteurs de la
 micro vascularisation du cerveau

 

 



 

 

 

 

La Carnosine est une molécule naturelle, fabriquée par le corps et composée de deux acides aminés : Alanine et Histidine.

L'intérêt pour la Carnosine a nettement augmenté au cours des dernières années et de nombreux experts prévoient qu'elle deviendra la traitement fondamental quotidien pour les gens de tous âges, mais en particulier pour ceux qui approchent la quarantaine et plus.

Elle est un puissant antioxydant pour l'antivieillissement. Elle combat les changements dus au vieillissement de la peau, du cerveau, du cœur, des muscles, des yeux (cataracte) et autres tissus.

Le vieillissement de la peau est le signe le plus visible de la dégradation protéique et il se manifeste par des rides, une perte d’élasticité et une capacité de cicatrisation réduite.

La réduction de la présence de Carnosine dans l’organisme, associée à un stress oxydatif (production de radicaux libres) croissant et à des habitudes alimentaires privilégiant les glucides, provoquent des changements qui affectent tout l’organisme et touchent aussi les muscles, les vaisseaux, les yeux, le cerveau et bien d’autres organes.

Des études sur la Carnosine ont démontré que cette dernière a la capacité d'accélérer la guérison de blessures par le rajeunissement du tissu conjonctif.

D'autres études montrent que la Carnosine permet de retarder l'accumulation des déchets liés à la contraction (acide lactique), donc, de reculer la fatigue, avec, à la clef un gain de force, d'endurance, et des séries de travail plus longues.

Donnée aux athlètes et aux nageurs russes pendant de nombreuses années, la Carnosine apporte une augmentation quotidienne d'énergie et une meilleure résistance à l'effort.

Il y a d’autres suppléments de carnosine sur le marché, mais des recherches cliniques montrent que des pilules régulières de carnosine, poudres et boissons ne peuvent qu’élever le niveau de carnosine dans le sang d’un peu plus de 10% en 30 jours.

Parce que la technologie de LifeWave est capable d'opérer des changements métaboliques dans les cellules, notre stimulant de carnosine se met immédiatement au travail et est efficace en 24 heures seulement d'utilisation!
 

Supplément Essentiel Pour Ceux Qui Ont Plus de 40 Ans!

L'intérêt pour la Carnosine a nettement augmenté au cours des dernières années et beaucoup d'experts prévoient qu'elle deviendra le traitement fondamental quotidien pour les gens de tous les âges, mais en particulier pour ceux qui approchent de la quarantaine et plus.
C'est un acide aminé qui se trouve abondamment dans la viande rouge, la volaille et les fruits de mer. La grande valeur de la supplémentassions en carnosine a été reconnue depuis environ dix ans maintenant, mais la population n'est au courant que tout récemment depuis ces deux dernières années. Ceci n'est pas surprenant car cela se produit tout le temps avec des produits aussi salutaires. Il y a habituellement un grand délai entre la découverte d'un supplément naturel efficace dans les cliniques et quand le grand public commence finalement à le prendre.
 

 
Les études sur la Carnosine prouvent qu’elle a la capacité de transformer nos vieilles cellules pour  les rendre jeunes et saines en effectuant une réparation cellulaire. Ceci peut se traduire par une durée de vie plus longue.
Dans l’expérience réalisée (photo), les deux souris ont le même âge. Seule,  celle du côté gauche a bénéficié de la carnosine.
 

 


Comme le glutathion,
 la  Carnosine est une
molécule que l’on trouve naturellement dans le
 corps humain.

Et est composée de
2 acides aminés :
 l’Alanine et Histidine

 

 

 

 

Lorsque nous vieillissons,
 nos cellules se divisent,
 L'ADN se détériore et ceci a un
 impact direct sur la totalité
 de notre organisme et
 inévitablement sur notre
 apparence  physique.

La Carnosine  fonctionne
comme un antioxydant et
des études scientifiques ont
démontré l’efficacité de la
carnosine pour protéger nos
cellules et notre ADN des
 détériorations dues au
vieillissement.

 

 

 

  • Protection contre la maladie d’Alzheimer
    De nouvelles recherches montrent que le cuivre et le zinc stimulent nettement la formation sénile de plaque dans la maladie d'Alzheimer.

Des chélateurs de ces métaux dissolvent ces plaques en laboratoire. La Carnosine peut également empêcher la production absolue de bêta-amyloïde qui conduit à la formation de plaque. Un signe de la maladie d'Alzheimer est l'affaiblissement de micro vascularisation du cerveau. La Carnosine protège les cellules qui enrayent les vaisseaux sanguins du cerveau (cellules endothéliales) des dommages par bêta-amyloïde (formation de la plaque sénile) aussi bien que par des produits d'oxydation de lipide et par le métabolisme de l'alcool (qui ont été aussi expérimentés en laboratoire). 

  • Métaux Chélatés dans le Corps - C'est comme une couverture métallique contre les toxiques. Elle réagit avec les sous-produits toxiques de notre métabolisme et les élimine du corps. Elle stabilise les cellules, les rendant plus résistantes aux dommages, et amplifie le système immunitaire.

    Autisme - Il y a une percée potentielle dans le traitement de l'autisme venant de la région de Chicago. Sur une période de huit semaines, l'étude de Chez a prouvé que la carnosine a amélioré le comportement et la communication par 16 pour cent. L'interaction sociale s'est améliorée par 27 pour cent et, juste en quatre semaines, les parents ont rapporté une amélioration globale qui est plus que doublé au fur et à mesure de la longueur de l'étude.

De plus en plus de recherches prouvent que les lobes frontaux et les lobes temporels dans le cerveau commandent l'émotion, l'activité épileptique, le discours cognitif et expressif, et la pensée abstraite. Le docteur Chez a indiqué que la carnosine travaille apparemment dans la partie avant du cerveau. Jusqu'ici, il l'a employé sur environ 1.000 enfants, avec un taux de succès de 90 pour cent. Selon le Dr. Chez, les enfants dans son étude se sont améliorés en langue réceptive, traitement auditif, socialisation, conscience des environnements, bon comportement moteur et langue expressive. Des réponses à la supplémentassions peuvent s'apercevoir en 1 à 8 semaines après le début de la supplémentassions.

  • Energie et Endurance - Donné aux athlètes et aux nageurs russes pendant de nombreuses années la Carnosine apporte de l'énergie et de la résistance de manière remarquable avec beaucoup d'utilisateurs qui proclament une augmentation quotidienne d'énergie considérable.
  • Autres Bienfaits - La Carnosine est censée apporter beaucoup de bienfaits comprenant dans: l'Antivieillissement, la longévité, le rajeunissement de la peau, le vieillissement des muscles, les troubles musculaires, la puissance sexuelle, les cataractes, le diabète, les problèmes cardiovasculaires, neurologiques et psychiatriques et d'autres bénéfices de santé.
  • Resultats Rapides
    Des tests du produit en Scandinavie rapportent déjà des améliorations évidentes de peau, de vitalité et d'énergie dans les deux mois après le début des tests.

N'importe qui ayant atteint plus de 40 ans devrait considérer ce produit en tant qu'élément de son programme de supplémentassions à long terme.


La Carnosine
 

- Protège l'élastine et le collagène
- Contribue à maintenir la masse musculaire
- Protège les protéines contre l'attaque des sucres et l'oxydation des radicaux libres
- Protège le cerveau et les cellules nerveuses
- Agit sur la longévité des cellules 

Considérée par les scientifiques comme une molécule prometteuse de l'alimentation anti vieillissement

Copyright: Ballaman Liliane distributrice indépendante

Pour me contacter   liliane@ballaman.ch 

Mobile 076 209 19 19

Mise à jour le 01.08.2009