Musique: March from Norma
 


La nanotechnologie des patchs
 

 


Pyramide tétraèdre

La médecine vibratoire !
Pour Humains et Animaux
 


Pyramide tétraèdre

 
LifeWave est une technologie avant-gardiste et révolutionnaire, née de l’association de l’acupuncture (vieille de plus de 4'000 ans) et de la nano technologie.
Les patchs LifeWave renferment 8 cristaux (tétraèdre) liquides de silice nanoscopiques (75 milles de fois plus petit qu'un cheveu), qui reçoivent les infrarouges de votre corps.
Nous sommes entourés d’une couche d’infrarouges que nous ne voyons pas (contrairement à certains animaux). Ces infrarouges déclenchent les nano cristaux du patch taillé en forme de pyramide, et dont chaque facette renvoie, telle un miroir, une lumière qui se comporte comme une lumière solaire. De ce fait, les patchs LifeWave sont capables d’effectuer très rapidement des changements métaboliques dans les cellules.
Chaque patch renvoie des portions d’infrarouges différentes (la fréquence qui correspond à la fonction utile pour nos cellules). Cette fréquence reçue par le cristal de silice est donc émise par des points précis d’acupuncture vers les divers méridiens. L’information des nano cristaux de silice est ensuite relayée par les cristaux liquides de notre corps de manière fréquentielle. (Nous connaissons bien ce phénomène lorsque nous nous exposons au soleil : L’information qu’envoie le soleil au corps fait produire à celui-ci de la vitamine D. Les patchs fonctionnent selon le même principe !).

 
 
 


Crystal d'eau

Cette eau est présentée sous forme de patchs non transdermiques. Les matières organiques sont appliquées dans un tissu polyester et scellés à l’intérieur d’un réservoir de polymère. Le patch est naturellement hypoallergénique. 

 
 
Patch et sa bille pour la pression

Acupuncture sans aiguilles :


Patchs blanc Yang et Patch brun Yin

 
 

Imaginez être capable de dire à votre corps "brûle plus de graisse", "diminue la douleur",
 "dors d'un sommeil de qualité", "améliore mon apparence physique".
 C'est ce que l'innovante technologie LifeWave fait à partir des ondes infrarouge de votre propre corps.

C'est après avoir testé pour vous une nouvelle voie pour soulager nos principaux maux quotidiens que je tenais à vous faire partager mon expérience qui est également une opportunité travail en indépendant depuis chez soi pour tous ceux ou celles qui souhaitent exercer une activité dans un secteur porteur - le bien être - avec des produits de qualité.

Il s'agit de patchs non transdermiques développés par la société LIFEWAVE.

Leur principe d'action est simple : la stimulation des points d'acupuncture pour véhiculer une information spécifique vers les méridiens du corps. Il s'agit de la médecine chinoise basée sur la digitopression, acupression. Votre corps émet des ondes infrarouges ; le patch placé selon des protocoles très simples va recevoir ces ondes et les renvoyer avec une fréquence modifiée qui sera celle de l'effet souhaité à savoir !


PATCH ENERGIE : retrouver en moins 5 min jusqu'à 30% d'énergie en plus
PATCH SOMMEIL : retrouver un sommeil réparateur, régénérateur, un meilleure réveil et des faites des rêves de meilleurs qualité.
PATCH ANTI DOULEUR : soulager en moins de 5 min vos douleurs d'origine musculaires (entorses, tendinites etc.) VRAI!!
PATCH ANTI AGE : stimuler la production de protéines produites naturellement par votre corps pour renforcer vos défenses immunitaires, éliminer vos toxines, augmenter la production de collagène et renforcer votre masse musculaire. C'est possible avec le glutathion et la carnosine.


Les patchs ne créent aucun phénomène nouveau dans votre corps, il réveille des fonctions qui s'amenuisent avec l'âge ou les polluants environnementaux (air, alimentation..). Ils libèrent vos flux énergétiques et vous retrouvez votre bien être NATURELLEMENT. Rien ne pénètre dans votre corps, le patch stimule seulement votre organisme.

ENVIE D'EN SAVOIR PLUS,  je vous convie à regarder notre vidéo de présentation et suivre nos conférences internet.

FUTUR CLIENT, vous serez stupéfait des résultats obtenus,  FUTUR DISTRIBUTEUR, vous exercerez dans un secteur porteur, le potentiel est énorme. Déjà 92 pays ouverts depuis 2004, la Suisse depuis 1 ans seulement mais les patchs LIFEWAVE commencent à se faire connaitre des professionnels du bien être depuis l'esthéticienne jusqu'au naturopathe et c'est le bon moment pour vous lancer.

Alors c'est à vous

 

 
   

   


La technologie

Les patchs sont uniques car ils produisent en présence de notre champ magnétique un signal bioélectrique de fréquence spécifique. Ce signal, qui est une information envoyée sous forme de fréquence électromagnétique spécifique,  active des molécules qui interviennent dans les réactions biologiques. Ce procédé rappelle celui qui est utilisé en luminothérapie, chromothérapie, où le résultat escompté est obtenu via de la lumière (ondes électromagnétiques) .

Nous savons que si nous nous exposons au soleil, nos cellules vont fabriquer la vitamine D et la mélanine, molécule qui nous donne cette couleur bronzée. Dans le cas de la mélanine, en particulier, sa production va être activée par les rayons ultra-violets, qui sont des fréquences électromagnétiques. 

Les patchs LifeWave, comme pour les rayons du soleil, activent la production de substances qui existent déjà dans notre corps.

 

1 étape: Notre champ magnétique interagit avec le patch.
2 étape: Il ya création d'un signal bioélectrique avec une fréquence spécifique.
3 étape: L'information créée pénètre dans le corps via un point d'acupuncture.

               


L'onde spécifique est transférée dans le corps par un point d'acupuncture.
Les points d'acupuncture se trouvent sur les principaux méridiens qui sont comme des autoroutes énergétiques d'information.

En d'autres termes, les patchs LifeWave agissent comme des antennes émettrices de messages biologiques qui initient des changements métaboliques à l'intérieur de nos cellules

Aucun produit ne pénètre dans le corps, il ne s'agit pas de patch transdermique. Aucun stimulant, aucune crème, aucun produit chimique, seulement une information, de mieux être adressée à la cellule.

Les patchs LifeWave ne font qu'optimiser, renforcer des processus biologiques qui existent déjà en nous. 

Les patchs de LifeWave  ne font pas parti des produits interdits par l'Agence Mondiale Anti-dopage et l'Agence Américaine anti-dopage .

 

COMMENT FONCTIONNENT LES PATCHS LIFEWAVE

1. MERIDIENS ACUPUNCTURE ET PATCHS LIFEWAVE

Nous sommes tous entourés d’une couche d’infrarouges émis par notre corps et invisibles aux yeux de l'homme.

Par ailleurs, tous les points du corps, tous les organes et tissus sont reliés entre eux par des vaisseaux d'énergie appelés méridiens. 

Il existe 12 méridiens réguliers et 8 méridiens extraordinaires. Le long de chaque méridien se trouvent des endroits particuliers appelés points d'acupuncture
(1’400 points sur l'ensemble du corps). Ces méridiens, qui constituent le réseau énergétique du corps humain, sont de véritables fibres optiques. 

Lorsque le flot énergétique est perturbé dans sa circulation, il se crée des blocages qui sont causes de tous les désordres que vous observez dans vos organismes. 

Chaque patch LIFEWAVE contient de l'eau, de l'oxygène, du sucre, des acides aminés et un tissu blanc, rond, qui sert de compost. L'ensemble se cristallise  pour composer des nano-cristaux qui sont je le rappelle, 75’000 fois plus petits que la taille d'un cheveu.

Ces nano-cristaux reçoivent les infrarouges émis par le corps, et tel un miroir, en renvoient une partie vers celui-ci. Il s'agit d'une fréquence électrique envoyée aux cellules visées par l'intermédiaire des points et des méridiens d'acupuncture.

La durée de vie des nano-cristaux est d'environ 14 à 16 heures. Passé ce délai, ils ne sont plus capables de capter les infrarouges du corps et de les renvoyer vers celui-ci.

Les 5 sortes de patchs LIFEWAVE renvoient des portions d'infrarouges différentes, qui ne sont que la fréquence électrique qui correspond à la fonction utile pour nos cellules. Cette fréquence est donc émise vers un méridien par un point précis d'acupuncture pour permettre au corps de se rééquilibrer selon ses besoins.

Les patchs LIFEWAVE sont non transdermiques. Le corps agit sur lui même, sans apport de produits extérieurs. 

 

  • YANG : masculin, chaud, jour, soleil, chaud, couleur blanche, impair, actif, positif  (patch blanc)

2. YIN-YANG ET PATCHS LIFEWAVE 

Le Yin et le Yang sont partout autour de nous et sont présents dans chacune de nos actions. On ne peut imaginer le Yin sans le Yang et on ne peut pas imaginer le Yang sans le Yin. 

Le Yin représente l’obscur, ce que l’on ne voit pas. Il est creux et c’est lui qui reçoit la vie, il est froid, il est l’énergie de passivité féconde, il donne la vie, c’est pour cela que l’ont dit qu’il est le symbole de la féminité.

Le Yang est l’opposé du Yin et il le complète. Il représente le lumineux, ce qui est dur et rapide.  Il est actif et manifeste toute l’énergie accumulée.

Lorsqu’une personne est en bonne santé, Yin et Yang sont dans un équilibre harmonieux et dynamique. Lorsqu’ils sont en déséquilibre, s’ensuivent des fatigues, des pathologies, des maladies. 

Les patchs LifeWave ont pour but de rétablir l’équilibre Yin-Yang du corps. Les utilisateurs des patchs LifeWave doivent les coller sur  des points d'acupuncture précis de leur corps (voir pages Mode d’emploi).  

Le patch Blanc correspond à l’énergie Yang et le patch Marron à l’énergie Yin.   

  • YIN : féminin, froid, nuit, lune, humide, couleur noire, pair, passif, négatif (patch marron)

Voici un témoignage étonnant avec des animaux, qui nous vient d’une personne qui est vétérinaire.

En effet, j'ai déjà employé les patchs sur les animaux mais sans pour autant négliger les soins médicaux. Ils m'ont été une aide précieuse à chaque  fois. Je peux vous citer quelques cas:

- Chaton de 5 mois ayant passé la nuit dans l'angle d'une fenêtre oscillo-battante ouverte en angle: il m'a été présenté dans en état comateux, l'arrière du corps en hypothermie par suite de l'arrêt de la circulation sanguine; Je lui ai posé des patchs Energy en plus d'un anti-inflammatoire SC afin d'éviter les douleurs dues à la recirculation du sang. Arrivé vers 8 h00 du matin, A midi il pouvait s'asseoir et le soir il avait mangé, bu , été à selles, uriné et marchait; seule séquelle: sa queue ne se relève plus . Les patchs n'ont due être posés qu'un seul jour.

- Chien Shi Tsu présenté pour Ictère (jaunisse), 13 ans et ayant des problèmes de santé suivis depuis 2-3 ans. Il est présenté car il tombait, ne mangeait plus et vomissait; je l'ai soigné dans un premier temps par la voie classique mais il s'affaiblissait de plus en plus et ne remangeait pas, il ne marchait plus. J'ai alors en plus du traitement placé des patchs Energy que je changeais  un jour sur 2. Dès le premier jour il a retrouvé un peu de vitalité et dès le troisième jour il se tenait sur ses pattes .Les patchs ont été mis ainsi Une semaine. A ce jour, les propriétaires m'ont dit qu'il avait retrouvé son appétit, et tout son entrain. Bien sur, ce chien est sous surveillance et traitement médical qu'il doit poursuivre. Mais ce furent manifestement les patchs Energy qui lui  ont permis de reprendre assez de force vitale que pour remonter la pente et retrouver un équilibre de santé et un certain confort de vie.

- Chat ayant reçu un planche au niveau de l'atlas (première vertèbre du cou) et présenté à la consultation pour paralysie progressante, s'étendant déjà aux membres antérieurs et débutant aux membres postérieurs; ce chat ne pouvait plus se soutenir, pour avancer il tendait se membres postérieurs et faisait des cumulets, ses antérieurs étaient raides et sans sensibilité. La radiographie a confirmé une lésion au niveau de l'atlas, de plus à la scopie, on voyait la tête tourner sans aucun mouvement de la colonne; une remise en place de la tête dans l'axe de la colonne par ostéopathie douce  a été effectuée, j'ai aussi fait le traitement médical adéquat mais avec un sentiment d'inutilité vu l'état du chat. J'ai placé en même temps une paire de patch Energy, les membres antérieurs ont rapidement retrouvé de la souplesse et le lendemain le chat pouvait se soutenir. Je l'ai gardé 1 semaine en lui mettant les Energy 1 jour sur 2. Quand il est reparti il marchait, et toutes les fonctions vitales avaient été récupérées, il reste cependant un déficit d'équilibre qui s'atténue de jour en jour. Ayant montré le chat à un confrère, nous ne lui donnions pas 1 chance sur 10 de s'en sortir. Les patchs ont ici aussi manifestement fait leur travail.

Il n'est cependant pas facile d'évaluer la part de réussite due aux patchs mais dans chaque cas, le résultat positif a suivi rapidement la pose de ceux-ci.
Une autre difficulté est de faire comprendre aux propriétaires le geste posé; pour les chats, quand je décide de leur poser des patchs, je les garde quelques jours afin de suivre leur évolution. Les chiens, cela n'est pas possible et donc il faut l'accord et la  compréhension du propriétaire.

E..... (Nom connue du Team Lifewave Suisse)

 

Pose de patchs à ma femelle "Sacré de Birmanie" qui s'était contusionnée une épaule et boitait.
Je dois avouer que j'ai fait une super expérience avec l'animal, Firelight a gardé ses patchs jusqu'au lendemain, elle n'avait plus de douleurs et marchait normalement.

Copyright: Ballaman Liliane distributrice indépendante

Pour me contacter   liliane@ballaman.ch 

Mobile 076 209 19 19

Mise à jour le 01.08.2009